Comment apprendre à mon chat à s'asseoir ?

Utilisateur anonyme
13 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà répondu.
Utilisateur anonyme
Assis est un des ordres les plus compliques a apprendre a un chat, car on ne peutpas le forcer a s'assoir. On peut cependant, avec de la patience, lui apprendre a se coucher, faire le mort, et d'autres ordres faciles (il est tres faciles de forcer un chat a se coucher rien qu'en le poussant legerement, par contre l'assoir est tres compliqué)
Utilisateur anonyme
pour l'ordre assis j'ai un lien le voici: http://www.youtube.com/watch?v=Hsmb97zskAY, regarde attentivement cette video. Matériel :de la patience,une friandise (poulet,saumon)et tu lui met au dessus de sa tête pour qu'il s'assoit et tu lui donne la friandise
ATTENTION:ne pas le brusqué
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/conseil/5-astuces-pour-dresser-votre-chat-1490.html
Utilisateur anonyme
Comme pour un chien... Tu lui présente une friandises au dessus de sa tête et tu attends patiemment qui s'assoit et tu le récompense... Au début ça peut être long pour qu'il fait le lien entre aussi=friandise... Mais quand il aura compris , il le fera de lui même mais seulement si c'est payant!!!!! :)
Utilisateur anonyme
Je veux dire * assis= friandise
Utilisateur anonyme
oui ça s'appel de la patience
Utilisateur anonyme
Un chat n'est pas un chien, si'il n'a pas envie il ne le fera pas, friandises ou non a la clef. Contrairement a un chien qui obéit pour faire plaisir a son maître, un chat s'en contre fou a moins que ça lui soit aussi bénéfique et qu'il est envie de le faire. Un jour ça marchera, l'autre non pour que ça marche a coup sur il fallait prendre un chien !
Silja
"Assis est un des ordres les plus compliques a apprendre a un chat, car on ne peutpas le forcer a s'assoir. On peut cependant, avec de la patience, lui apprendre a se coucher, faire le mort, et d'autres ordres faciles (il est tres faciles de forcer un chat a se coucher rien qu'en le poussant legerement, par contre l'assoir est tres compliqué)"

et tu tiens cela d'ou?

Car j'ai dressé mon chat et assis était le plus simple...
Quant à lui apprendre à faire le mort j'aimerais bien qu'on m'explique comment...
Utilisateur anonyme
je tien ca de kaiser un chat anglais supere bien dresse et leur rat et leur chienne et leur oiseau sont egalement bien dresse leur chiennne est un border collie