Comment apprendre à mon chat à redevenir propre ?

Utilisateur anonyme

Comment réréduquer mon chat qui etait trés propre elle fait ses besoins partout j'ai 5 autre chats

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,un chat ne deviens pas mal propre sans raison, soit cela vient d'un stresse soit d'une infection urinaire (ou bien du marquage urinaire si il n'est pas stérilisé). Je vous conseil de déjà aller voir un vétérinaire afin de faire des analyses.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Angeline56 a tout dit, j'aurais dit pareil. Prend contact avec ton véto.
Je rajouterais 2 choses:
- ça peut être aussi dû aux litières suffisamment impropre pour lui, certains chats sont très difficiles (exemple: le chat de ma voisine, obligé de nettoyer tous les jours sous peine de faire partout)
- c'est peut-être l'odeur d'un des chats dans la litière qui ne lui plait pas. Est-ce le dernier arrivé ou au contraire l'un des premiers?
Bonne journée