Comment apprendre à mon chat à ne pas mordre ?

Utilisateur anonyme
Mon chat me mord assez méchamment comment faire pour lui faire comprendre qui faux pas? j'ai tous fais le spray, le NON ferme, la t'apette sur le museau..
1 réponse
Codoloan
Bonjour,
Il est vrai que les chats, notamment les jeunes, aiment bien s'en prendre a nos mains.
Il faut dés qu'il commence a mordre lui donner un jouet, pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas t'attaquer, mais se défouler sur autres choses.
Attire son attention ailleurs, sur un jouet, il a surement besoin de jouer, et te le fait comprendre ainsi.
Il veut peut-être attirer ton attention.
(fait attention, si tu as utilisé de la javel, il va te mordre encore plus les mains, les chats sont attiré par cette odeur.)
Patience.