Comment apprendre à mon chat à faire ses besoins dans sa litière ?

Utilisateur anonyme

Mon  chat fait ses besoin partout sauf dans la caisse , mais il va des fois dehors

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut aller chez un vétérinaire, il n'est pas normal qu'un chat devienne mal propre comme ça. C'est peut être une infection urinaire, donc une visite s'impose.
Utilisateur anonyme
Bonjour , mon chats crevette fais ses besoin partout est on l'a au vétérinaire il a dit : se n'est pas grave !
Utilisateur anonyme
Bah change de vétérinaire parce que un chat qui n'est pas propre alors qu'il l'étais avant ça n'est pas normal, moi personnellement, je changerais de vétérinaire, parce que franchement, ça vole pas haut... Dire que c'est pas grave sans avoir fait le moindre teste c'est pas sérieux.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour tout vos conseil on va essayer , mais on pense surtout que c'est un problème de territoire