Comment apprendre à mon chat à faire ses besoin dehors ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Dehors !? Pourquoi dehors il ne peut pas faire c'est besoins dans la maison mais bien sur dans un litière.Il faut aussi savoir que si après quand vous partirez en voyage il va falloir envisager que vous ne pourrez plus lui ouvrir la porte pour qu'il aie faire c'est besoins dehors de plus si le chat est trop vieux ou ado, adulte ce seras difficile de lui apprendre .Si bien sur c'est un chat d’extérieur il a déjà appris à faire c'est besoins dehors mais sinon je vous déconseille de lui apprendre à les faire dehors car se seras beaucoup plus difficile pour vous et aussi pour lui .Sa va être plus demandant qu'un chien .Enfin peut être pareil. Je le vous déconseille .
Utilisateur anonyme
Vous ne devriez pas laisser votre chat aller à l’extérieur!Il pourrait avoir plusieurs maladies !