Comment apprendre à mes chats à faire leurs besoins dehors?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai 2 de mes chats qui font leurs besoins part terre dans la maison et la journée ils ont libre acces dedans/dehors.
Bon ben j'ai tout d'abord penser une littiere mais je ne sait pas pourquoi mais mes parents ne veulent pas !
Donc quelles solutions pour faire comprendre à mes chats qu'ils ne faut pas qu'il fassent leurs besoins dedans?

merci d'avance Chachoumilka et ses chats
6 réponses
P'titefleur
Il n'y a pas de solution...un chat peut faire dehors....mais à l'intérieur il lui faut une litière.

Et tes autres chats ils font ou ?

Et la nuit, ils font comment ces chats ?

Pourquoi tes parents ont pris des chats...si ils ne veulent pas de litière.....oulala !!!
Utilisateur anonyme
Déjà il faut savoir que laisser sortir des chats diminue considérablement leur espérance de vie.
* je précise d'avance que c'est juste une remarque et en AUCUN CAS un jugement *

Tes chats sont des mâles ou des femelles ? Stérilisé ou non ?
Si tes chats font à l'intérieur c'est qu'ils ne peuvent pas se retenir. Un chat est naturellement propre, ils ont donc besoin d'une litière à l'intérieur.
Je pense que tes parents ne veulent pas de litière car il faut la nettoyer tous les jours... Essaye de négocier pour avoir néanmoins un bac à litière dans un endroit ou elle gênera le moins possible. Mais il faut un bac à litière ...
Utilisateur anonyme
oui axu95 je v encore leur demander une littiere.en plus on à deja un bac à littiere mais il faut je j'achete de la littiere.et il ne veulent pas car ils ont peur ke je ne le fassent pas..Et il compare ça à eux quand ils etaient enfants leurs chats n'avait pas de littiere et ne fesait pas dedans..et un j'ai male castré qui lui n'a jamais fait ses besoins dedans sinon les 2 autres c 2 males un castré et l'autres non car il est un peu "sauvage" donc il est impossible de le mettre dans la cage de transport pour l'enmener chez le véto pour le faire castré.

Et P'titefleur , tout les chats ke j'ai eu sont venuent tout seul je ne l'ai est pas acheter en animalerie ou quoi ke ce soit.!on ne va tout de meme pas les enmener à la spa!ils y en à deja asser.peu à peu on c attacher à eux ♥donc voila^^

fin bref maintenant il faut convaincre mes parents cette littiere!!^^
Utilisateur anonyme
Ce serait bien de faire un systeme de trappe pour emmener le chat etre castré et identifié
Utilisateur anonyme
j'avais déjà pensait à se systeme je fais essayer de le mettre merci quand meme Gwash95
Utilisateur anonyme
cette aprem je vais aller acheter une nouvelle brosses et un autres distributeur de croquettes donc si il y a de la littiere il faut vraiment ke j'en achete...