Comment alimenter un chaton à peine sevré ?

Utilisateur anonyme

bonjour,j'ai trouvé dans mon jardin une petite femelle à peine sevrée abandonnée par sa mère. malgré plusieurs visites chez le vétérinaire et aprés avoir testé la plupart des aliments pour chatons et chats.différentes marques de croquettes,boites de paté ou boulettes et sachets fraicheurs.elle refuse de consommer des aliments pour chat et ne se nourrit que de viande cru et de lait pour chatons.y a t il une solution pour qu'elle consomme enfin des aliments pour chat?

5 réponses
Utilisateur anonyme
il lui faut peut être du temps si elle boit du lait pour chaton c'est déjà sa
Utilisateur anonyme
le vétérinaire a t-il estimer son age ?
Utilisateur anonyme
Nourris là à la viande crue alors ! C'est la meilleure alimentation pour un chat !
Il ne faut pas oublier que les chats sont des carnivores stricts.

Renseigne toi sur le Raw Feeding pour lui préparer de bons repas équilibrés.
Utilisateur anonyme
Plutôt en accord avec Tshika39 , le Raw Feeding pour un carnivore est l'idéal mais là vu que c'est un chaton c'est peut être mieux de lui donner du barf ... non ?
Utilisateur anonyme
Non car étant carnivore strict, il n'a pas besoin de fruits ou légumes.