Comment aider mon chat à se nourrir avec une collerette ?

Utilisateur anonyme

Deuxième question de la soirée!Ciboulette a été stérilisée hier et porte une collerette jusqu'au retrait des fils.Le hic c'est qu'elle a du mal à boire et à manger!Je la fais manger dans ma main et je vais essayer de la faire boire à la pipette ou à la seringue,mais quand je travaille,je ne peux pas le faire...Auriez-vous des astuces pour lui faciliter la vie? Le véto m'a donné un sac de croquettes Pro-Plan spéciale "chatonne" stérilisée,mais mademoiselle les boude!alors entre ça et la collerette,c'est tout un poème de manger!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour qu'un chat puisse manger avec une collerette il faut que la gamelle soit plus petite que la collerette en fait. Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire XD
En gros le tour de la collerette ne dois pas être plus petit que la gamelle elle même.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben acrocher suffisament a sa hauteur de sa bouche un biberon apres pour les croquettes si vous avez changer OP comme sa les croquettes sans l'habituer c'est normal qu'elle les aime pas
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "