Comment aider mon chat à faire le deuil de son copain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai perdu mon chat Felix qui avait 8 ans depuis quelques mois et depuis la triste mort de celui si, ma chatte Gribouille âgée de 3 ans qui a connue Felix depuis toute petite miaule souvent après son réveil ou pendant sa sieste. Peut être est-elle en deuil? Comment l'aidé?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle doit un peu déprimée, normal. Il faut laisser le temps faire les choses.
Utilisateur anonyme
Oui, elle n'est plus comme avant, elle est triste.
Utilisateur anonyme
Sa devrait s'arranger, chaque chat et triste quand quelqu'un qu'il a connut meurt .
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.