Comment aider mon amie à avoir un chat ?

Utilisateur anonyme
j'ai une amie quelle veut avoiir un chat mais ces parent veulent pas alors elle m'a demander l'aide jai pas réussi a l'aider car mes parents moi meme ame les chats alors jai pas trouver des sacrifications a les convencu comment elle cinvaincre ses parents
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si ces parents ne sont pas d'accord, inutile d'essayer de trouver une "combine" pour qu'elle est un chat qui n'aura pas les soins nécessaire car non voulu.
Le choix d'adopter un animal se fait lorsque TOUTE la famille est d'accord !

PS : Fait un effort sur ton écriture, que l'on puisse te lire !
Utilisateur anonyme
ouai c vrai