Comment adopter un chat de rue ?

Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours j'ai trouver un chat de rue et j'aimerais l'adopter.j'ai demander a mes parents et ils ont tout de suite acceptes. Il y a un problème des voisins jouent souvent avec lui et le lâche tres rarement mais il le maltraite. Je demande des questions pour les convaicre de l'abandonner et je le prendrais.c'est vraiment important car je retourne a ma maison de vacance dans 2 jour et c'est ma chance de l'adopter.

24 réponses
Utilisateur anonyme
Ok la t'a raison mais sa c'est en France ou au Canada ou autre pas ici
Utilisateur anonyme
Alors chez vous le vol est autorisé ? J'en doute fort ! Dans tous les cas tu veux qu'on te dise quoi ?! On est pas à ta place...
Utilisateur anonyme
Ouais ok en fait c'est correcte c'est compliqué mais merci je vais essayer de me débrouiller merci beaucoup d'avoir prit de ton temps maintenant je suis plus occuper sur une autre question alors je vais continuer à penser au chat car j'ai un chien. Je suis occuper avec lui pour le faire voyager donc pour le chat ca va attendre un peu. Merci beaucoup pour les reponse
Utilisateur anonyme
Je suis maintenant occuper par une histoire de chien et de voyage help