Comment adopter un chat de rue ?

Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours j'ai trouver un chat de rue et j'aimerais l'adopter.j'ai demander a mes parents et ils ont tout de suite acceptes. Il y a un problème des voisins jouent souvent avec lui et le lâche tres rarement mais il le maltraite. Je demande des questions pour les convaicre de l'abandonner et je le prendrais.c'est vraiment important car je retourne a ma maison de vacance dans 2 jour et c'est ma chance de l'adopter.

24 réponses
Utilisateur anonyme
En fait je veux qu'ils disent les chats c'est nuls prenait le ou qq chose du genre
Utilisateur anonyme
En fait je veux qu'ils disent les chats c'est nuls prenait le ou qq chose du genre
Utilisateur anonyme
Je rajoute dans mon pays tout les chats que tu voit dans la ru sont à personne
Utilisateur anonyme
Oui et dans quel pays est-tu ?! Je vais t'en trouver des associations !
Utilisateur anonyme
Liban il y en a 2 à bénir ut mais c'est pas la que j'habite
Utilisateur anonyme
Liban il y en a 2 à bénir ut mais c'est pas la que j'habite
Utilisateur anonyme
BeiruT
Utilisateur anonyme
BeiruT
Utilisateur anonyme
Quoi qu'il en soit tu ne peux pas prendre ce chat comme ça... Tu dis que tout les chats qui sont dehors sont errant mais ce n'est pas tout à fait vrai, c'est peut être un chat qui appartient à quelqu'un mais qui le laisse sortir ou bien un chat qui c'est enfuit de chez lui...
Utilisateur anonyme
En fait j'habite dans 2 pays l'été qq pare et l'hiver dans l'autre je veux le prendre et il y a qq qui peut s'en occuper si je reussit