Comment adopter un chat de rue ?

Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours j'ai trouver un chat de rue et j'aimerais l'adopter.j'ai demander a mes parents et ils ont tout de suite acceptes. Il y a un problème des voisins jouent souvent avec lui et le lâche tres rarement mais il le maltraite. Je demande des questions pour les convaicre de l'abandonner et je le prendrais.c'est vraiment important car je retourne a ma maison de vacance dans 2 jour et c'est ma chance de l'adopter.

24 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce chat tu ne peux pas l'avoir si il est identifié et en plus qu'il appartient à quelqu'un sinon ça s'appel du vol ! N'importe quoi, tu ne peux pas demander à des gens d’abandonner leurs animal ! Il le maltraite comment ? Tu les as vu le maltraiter ? Sinon qu'est-ce qui te fait penser qu'il est maltraité ?
Clemnomly
Il y a pleinspleins d'autres de chats à adopter va
Utilisateur anonyme
De 1 il n'est pas à eux ma grand mère a demander à ses parents.de 2 je veux juste qu'il lui laisse tranquille. De 3 je les ait vu en train de faire peur au gens avec le lancer... En plus avec eux ils miaule griffe et mord mais pas avec nous.voila pour toi Angelina j'ai répondu j'espère que ca t'aide a changer ton opinion
Utilisateur anonyme
*angeline
Utilisateur anonyme
Je ne comprend pas, déjà de 1 : Tu ne peux pas réellement savoir si il n'appartient à personne, l'identification se vois uniquement chez un vétérinaire, je ne comprend pas du tout ta phrases : je les ait vu en train de faire peur au gens avec le lancer ?
Utilisateur anonyme
Si tu veux un chat va à la SPA ou dans des refuges car il y a plein de chats qui attendent une famille.
Utilisateur anonyme
En fait ma grand mère est ami avec sa tante et elle leur a demander et ils ont répondu qu'il est pas a eux il lui donne juste un tout petit peu à manger. En fait il courrait en le tenant dans une mains et le là sait sur les gens.

Agility je ne veux pas vraiment un chat juste sauver celui la car ma cousine l'a aimé et ma demander de le prendr au plus vite.
Utilisateur anonyme
Oui mais ce chat appartient peut être à quelqu'un d'autre ! Appelle une association si tu pense que ce chat est maltraiter, mais tu ne peux pas voler un chat !
Utilisateur anonyme
Je peux te l'assurer ou j'habite il n'appartient à personne et dans mon pays il y a pas d'association ils s'en fouttt
Utilisateur anonyme
Sinon je les aurait appeler