Comment accueillir un chat très dominant sachant que j'ai dejà un chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila je connais un chat qui a été abandonner et j'aimerai l’adopté mais le problème c'est qu'il est très dominant et j ai déjà un autre chat Titou qui est castrer qui lui est peureux ( il as vécu en groupe ) .
que faire pour qu'ils acceptent ? ou faut il aussi que je le castrer ?
merci de vos réponses :) .
9 réponses
Utilisateur anonyme
Pas bien compris : c'est le chat abandonné qui n'est pas castré ou c'est le tien également ?
Utilisateur anonyme
c'est le chat abandonné qui n' est pas castrer donc il est très dominant et mon chat est castrer .

Utilisateur anonyme
Ok, donc si tu veux que cela se passe mieux les présentations entre eux il est primordial de faire castrer le chat abandonné et d'attendre au moins 15 jours après pour les présentations que les hormones ne soient plus là.
Au fait, ton chat sort-il ?
Utilisateur anonyme
merci pour tes conseils et oui mon chat sort et il a déjà vécu avec d’autres chats mais le chat abandonné des qu il voit un autre chat c'est pour se battre .
Utilisateur anonyme
Ok, merci pour ta réponse.
Bon, surtout attend bien au moins 15 jours pour faire les présentations.
Utilisateur anonyme
merci :) et surtout comment faire pour que tout se passe ?
Utilisateur anonyme
Ca difficile à répondre, tout dépend le caractère de chaque chat et on ne peut pas prévoir leurs réactions respectives.
En tous cas je te conseille de ne pas être seule pendant les présentations.
Utilisateur anonyme
merci :)
Utilisateur anonyme
je ne sait pas tros mes suis les conseil qui sont recommandée !!