Comment accueillir mon deuxième chat ?

Utilisateur anonyme
J'ai déjà un chaton de 7 mois et dans 2-3 mois je vais en avoir un autre. Et j'aimerai savoir ce qu'il faut en double et des conseils. Merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ce qu'il faut en double : litière, gamelles principalement.

Si ton 1er chaton n'a pas l'habitude de côtoyer ses congénères, voir pour utiliser un diffuseur de phéromones pour l'apaiser.

Tu peux aussi tenter la transition 1 chat = 1 pièce = 1 jour, puis inverser.
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour le moment ton chat est jeunex , c'est même un chaton alors il ne demande qu'à découvrir de nouvelles choses, alors le faite de lui presenter un autre chaton va l'attirer. Sauf si bien sûr ton cjaton est agressif... Il risque d'être curieux mais s' il donne des coups de patte dit lui non d'un ton ferme mais ne le puni pas sinon il ne comprendra pas !! Tu peux aussi lui faire des sortes de caresse sur le ventre car chez les animaux cela veut dire qu'il n'ont pas de quoi être fier d'eux. ?
J'espere que je taurais aider. Tien moi aux courant. Merci