Comment savoir si mon chat s'est fait piqué par un serpent à la patte ?

Utilisateur anonyme
mon chat (mélodie) a une patte enfler on c pa si elle c fé piqer par un serpen ou pa et en + le vétérinaire nouvre qa 14h
16 réponses
Utilisateur anonyme
va en voir un autre ca urge
c'est grave si c'est uin serpent
Utilisateur anonyme
t sur??
Utilisateur anonyme
ben heu reflechit si tu te fait pique par un serpent ou vas tu? aux urgence alors pour un chat???????
Utilisateur anonyme
Généralement, ce sont des morsures de chats si ton chat est bagarreur. Si c'est le cas, il devrais y avoir une touffe de poil qui cacherais l''entrée du croc et une fois la touffe retirée, il y aura du pu qu'il va sortir. Ton chat sera donc sous médicament normalement car les morsures de chats s'infecte très vite ^^. Une fois rentrée de chez ton vétérinaire tiens nous au courant
Utilisateur anonyme
pourtant ia un chien dan mon village qi c fé piqer il é pa aler o véto et il va tré bien
comen on c si c venimeu ou pa?
Utilisateur anonyme
mon cha c lever mé pose pa tro sa pate et a manger
Utilisateur anonyme
pauline n'attend pas ca peu etre tres grave
Utilisateur anonyme
ma mere lamene o véto
Utilisateur anonyme
ammene le vite o veto ci c une couleuvre sa va c rien mais si c une vipere ou autres c tres grave elle peut mourir mais mm si c une couleuvre amene le quand meme au veto de tt maniere fo ke tu ammene ton chat
Utilisateur anonyme
Venimeux ou pas, tu dois amener ton chat chez le véto...