Commant entretenir un chaton de 4 semaines ?

Utilisateur anonyme
bonjour je v ramené un chaton de 4semains je voudrer savoir comment l'entretenir et pour le lait je peux utilisé du lait de bébé
13 réponses
Utilisateur anonyme
comment ça se fait que tu as ramené ce chaton - Bien sur tu peux me répondre qu'il n'avait plus de mère etc ..............

Fallait le laisser où il était sa mère doit le chercher ramènes le -
Utilisateur anonyme
je n'es pas encors ramené le chaton
Utilisateur anonyme
si tu ne la trouve pas contacte moi je vais te donner touts les infos que tu a besoin car j'ai élevé un chaton de 15 jour et il a vecu et aujourd'hui il a 3mois et demi
Utilisateur anonyme
Comment entretenir un chaton de 4 semaines ?
C'est très très simple : le laisser avec sa mère "ET" ses frères et soeurs ...........
Utilisateur anonyme
Bonsoir on n'entretient pas un chaton ce n'est pas un sol un linge ou une voiture. On le soigne l'éduque le protège ET on l'aime. Heureusement que l'homme est au sommet de la chaîne animale car je voudrais voir la tête de certains si on venait leur prendre leur nourrisson carrément au sein! Ou est le bon sens des gens? À force de snober la nature beaucoup en devienne totalement ignorant mais surtout d'une cruauté.. Dur dur
Utilisateur anonyme
Excusez moi mais je sais qu'il y à des sauvetages mais trop souvent un gros pourcentage des cas c'est ça on écoute que son gros égoïsme et on ramène le chaton ou le chiot à n'importe quel 'prix' au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs. La technologies la médias aussi les livres et revues n'ont pas disparus: renseignez vous avant! et en plus ça agrémente joliment la culture générale :)
Utilisateur anonyme
Pourquoi un moins à Candy ?
Encore des nul(le)s qui n'ont rien compris .....
Bon Candy je remets ton compte en positif.
Utilisateur anonyme
Ah bon Claire, parce que Candy s'était ramassée un moins supplémentaire et moi un en quelques minutes ?
En tous cas merci pour tes plus pour toutes les deux :)
Utilisateur anonyme
Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Claire je t'ai mis un plus sur ton message précédent et une petite conne te l'a retiré.
Utilisateur anonyme
merci Claire et Dellys