Coment savoir le sexe de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerez savoir le sexe de mon annimal , m'est je c pas comment pouvez vous m'aidez
7 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge a t-il ? Pourquoi tu ne connais pas son sexe ?
Utilisateur anonyme
Je te conseilles de faire un tour par ici → http://www.chatterie-koolkat.com/determiner-le-sexe-d-un-chaton/
Et normalement si ton chat est adulte tu le vois tout de suite son sexe.

P'titefleur
Tu aurais dû l'emmener chez le véto pour ses vaccins et le faire pucé.....il te l'aurait dit.
Utilisateur anonyme
enfaite il sont petit mais j'ai un probleme car petit sa se vois pas trop
Utilisateur anonyme
Ben alors ! Tu vois bien, si c'est une femelle, elle a des mamelles, sinon, c'est un mâle ! OO
Utilisateur anonyme
Les hommes comme les femmes ont des tétons, les chats c'est pareil, ils ont -mâle ou femelle- des tétons.
Utilisateur anonyme
Wamizo les mâles aussi ont des mamelles , et comme tout le monde la dit emmene le chez un véto ! :)