Combient pese un siamois ?

Utilisateur anonyme
mon chat est un siamois croiser européen et il ne mange pas beaucoup est t il malade? que doit je luis donner ?
2 réponses
Goupil70
Bonjour
1) il y a des tas de sites qui donneront la réponse.
2) Un véto devrait vous aider efficacement.
Utilisateur anonyme
Bonjour wamiz j'ai quelques difficultés avec notre chatte bengal j'hésite entre de la faire stériliser maintenant ou plus tard elle a 05 mois devrai je attendre?Il y a quelques semaines nous avons adoptés un bb dobermann elle est très choux trop mini la dame chez qui nous avons adoptés Nirma est dans l'urgence de trouver des personnes pouvant en prendre soins.Ils sont au nombre de quatre deux males et leurs soeur agés de 04 LOF avec tout leurs premiers vaccins,merci de la contacter sophiebouft@gmail.com
Notre Nirma est ravissante comme tout ses frère et sœurs merci de vos réponse à mon souccie