Combien y-a-t-il de maladies graves chez les chats ?

Utilisateur anonyme
j aurais voulus savoir combien de maladi grave il y a chez les chats
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas le nombre mais je dirais qu'il y a la myocardite hypertrophique (présente pas mal chez les gouttières) et également la fragilité des chats, leur talon d'Achille : les reins.
Les cancers mammaires sont également assez fréquents.
Murasaki
Il y aussi la leucose, la pif (péritonite infectieuse féline),le f.i.v., les cancers et encore d'autres plus ou moins connues ou courantes...