Combien de temps vit un chat ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais savoir combien de temps en moyenne vit un chat, et plus précisément un chat de gouttière.
Merci de me donner votre réponse.
13 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chat de goutière nommé Tounet a toujours vécu dehors(sauf en hiver)et a 21 ans il est toujours en vie.Les chats de race vivent moins longtemps.
Utilisateur anonyme
Entre 15 et 25 ans aprés tout depents la sante pour moi les chat n'ont pas des années ! Un chat a vecu 33ans il es pas mort
Radhika
Je suis Artiste peintre et je voyage beaucoup mais à présent je soigne et m’occupe des chats des rues à Essaouira, j’ai adopté 10 chats qui était abandonné dans les rues.
J’ai eu 9 chats de goutieres et ils ont vecus entre 16 et 23 ans mais ils ne sortait pas dehors et etait stérilisés et je leur donnait des croquettes de chez le vétérinaire. A present j’ai des chats adoptés qui etait dans les rues au Maroc et j'espère qu’ils vont vivre de longues annees.
" Radhika "