Combien de temps dure la convalescence post-opératoire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte s'est faite opérer le 7 décembre des ligaments croisés arrières droits , je l'ai mise au repos donc interdite de sortie depuis , mais j'ai essayé de la sortir avec le harnais ce n'est pas possible ! Du coup ca me fait de la peine car elle est toujours enfermée dans un 30 m2 plutôt sombre surtout en hiver .. la Veterinaire qui l'a opérée m'a dit que d'ici une semaine je pourrais la laisser sortir normalement. sachant que Pour sortir elle doit sauter d'un muret d'environ un m de hauteur , et elle boite encore ( moins qu'avant Mais elle boite quand même ) j'ai lu sur internet que ca mettait beaucoup de temps à se remettre et qu'il fallait les garder au repos complet pendant environ 2 mois . Qu'en pensez-vous ? Par contre la Veterinaire m'a dit également que Si elle continuait à boiter il fallait envisager de retirer un morceau de la prothèse en métal qui peut être gênante Pour elle , Mais à voir sur du long terme ... ça m'angoisse . Que faire , la laisser sortir ou la garder enfermée durant quelques temps ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut demander à son veto je pense perso que tu dois la laisser deux mois chez toi San sortie sauf avec le harnais comme ça tu es avec elle et si elle se fait mal ou qu'elle est fatiguée tu la porte et la rerentre chez toi. Et si ça passe tjrs pas va voir son veto car il a dit que si ça allait pas il fallait lui enlever la prothèse dc voila
Utilisateur anonyme
Ok merci