Combien doit peser un chaton de presque 3 mois ?

Utilisateur anonyme
j,ais rècupèrè un chaton il va avoire 3mois mais il avais problème pour faire c,est besouin j,ètait obligè de lèssuiè a chaque fois maintenent il fait c,est crote comme il faut je surveille quant mème il mange bien joue mais je le trouve pas très gros j,ais commencè a le traitè pour les puce et les vers
1 réponse
Utilisateur anonyme
Un chaton (je suppose que c'est un mâle) de 3 mois doit faire environ 1k500.
Quel vermifuge as-tu utilisé ?
Il faudra bientôt le montrer à un vétérinaire et le faire vacciner et identifier par puce électronique.
Et dans 3 mois le faire stériliser.