Combien de temps un chat se souvient-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerais connaitre la capacité de mémoire d'un chat s'il vous plait; car mon chaton viens d'être séparé de sa camarade de jeu qui appartient à mon frère et je voudrais savoir si ils se cracherons dessus à la prochaine rencontre et combien de temps faudra-ils pour qu'ils s'oublient.

Parce que je ne sais pas si j'imagine des choses, mais j'ai l'impression que mon chaton est plus triste maintenant; elle miaule beaucoup plus "sans raisons apparentes" qu'avant le départ de la chatte de mon frère.
3 réponses
Utilisateur anonyme
si tu va au veto profite pour demander
Utilisateur anonyme
bah oui c'est normal qu'il miaule car il se retrouve seul ! mais au bout de quelques semaines il aura tout oublié....
Demande conseils à ton véto, il est là pour ça :)
Utilisateur anonyme
Le chaton de ma mère a vécu la même chose quand je suis partie de la maison avec mon chat. Mais quand je la ramenais à la maison, ils se sautaient dessus comme avant, le chaton était très content (mon chat un peu mois car elle est très solitaire), ils se faisaient des bisous et tout même s'il cela faisait plus de deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vu. C'est vrai que maintenant que ça doit faire presque deux mois que je ne l'ai pas ramené, je ne sais pas comment il réagirait ^^