Combien de temps un chat peut il s'éloigner de chez lui ?

Anna_Gail
Ma minette est partie hier soir. N'étant pas à son habitude de ne pas rentré la nuit et encore moins de ne pas rentrer quand je l'appelle dire que je m'inquiète est évident si ce n'est pire . En plus, elle et moi sommes très très proches.
J'ai parcouru toute ma ville je ne l'ai pas vu écrasé ! J'ai regardé dans les champs où elle a l'habitude d'y aller mais rien .. J'aimerais savoir combien de temps les chats peuvent s'éloigner de leur maison ?
[img|anna_gail_4db0aca46b759.jpg]
10 réponses
Utilisateur anonyme
Pauvre minette
Tu a mis des annonces au alentours de chez toi, chez les vétérinaires et refuges de ta région au cas ou quelqu'un la retrouve?
Est-t-elle stérilisée?Identifiée?
Sérieusement, je me suis jamais posé la question mais il suffit de quelques jours pour qu'elle commence a se déshydrater.Tout dépend où elle se trouve en plus =(
Utilisateur anonyme
Tout a fait d'acord avec toi Julie !
Tu devrai faire se que a dit Julie c'est a dire mettre des annonce !
Si elle ne revient pas dans quelque jour ...
Utilisateur anonyme
lol merci ptitfeu ^^
Anna_Gail
Elle prend la pilule je dois la faire stérilisée en fin d'année ... si tout va bien ! Elle n'est pas identifié non plus :/ Je commence à mettre des petites annonces partout.. Je vous remercie pour ces conseils ..
Anna_Gail
Voilà ! Mairie Vétos Fourrière et Refuge : Prévenus ! Affiche dans les commerces : C'est fait ! Petites annonces : Postées sur internet ! Il n'y a plus qu'à croisé les doigts et espéré !!! [img|anna_gail_4db183ce96cbf.jpg]
Utilisateur anonyme
Suis les conseils de julie mais moi je pense qu'il va rentrer,elle a peut être des copins mâles dans les environs!
elle va revenir, l'as tu cherché?
SInon ecoute les conseils de julie je pense que la ces les meilleurs ^^
Utilisateur anonyme
La chatte de mon cousin est partie pendant plus d'un mois une fois, et un beau matin, elle était revenue à la maison. Pourtant, elle est stérilisée et elle aussi, elle est très proche de mon cousin.
Peut être a-t-elle explorée un nouveau quartier inconnue, ou comme dit plus haut, elle s'est peut être trouvé un copain mâle.
L'as-tu retrouvée depuis ?
Anna_Gail
J'habite dans une petite ville enfin il y a beaucoup de champs autour ... J'ai cherché partout où je pouvais et je l'attend toujours malheureusement :'( Tout le voisinage est averti ..
Le pire c'est qu'un chat voisin vient manger dans ses croquettes et me fait des fausses joies :( Mais bon je garde espoir j'ai le pressentiment qu'elle est en vie ![img|anna_gail_4db2eb6518749.jpg]
Anna_Gail
Les nouvelles ! Après 5 longs jours ! Ma princesse est rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! :) elle n'a pas voulu me dire où elle se cachait .. Mais ouf ! Merci encore à tous pour vos conseils :)
Utilisateur anonyme
Un chat qui sort à plusieurs hectares de "territoire", ta minette à peut-être voulu faire le tour de sa propriété ;)