Combien de temps un chat peut-il partir ?

Utilisateur anonyme
j ai mon chat titouille qui et parti depuis 12 jours maintenant et il n ai pas revenu combien de temps peut t il s absenter il n ai pas castrer car a l age ou nous l avons reccuperer il etai deja trop tard je suis un peu perdu pouvez vous me faire par de vos experience ? merci a vous
5 réponses
Utilisateur anonyme
Hélas ce n'est pas possible de donner un temps, il peut revenir dans 3 jours 3 mois.... Ou bien jamais.
Il n'est jamais tard pour les faire castré, il à 2ans ce n'est pas vieux :)
Utilisateur anonyme
j'ai une amie dont le chat vient de rentrer après 5 semaines d'absences et il est castré
Lareveuz
Oui, comme le dis Silvana on ne peut pas donner une réponse. Et si il n'est pas castré, il peut être parti très loin... à la recherche d'une femelle senti. Ton chat est il pucé ou tatoué ? Et oui effectivement il n'est jamais trop tard pour castré un mâle ^^. En espérant que ton chat soit revenu a l'heure ou je répond a ta question =)
Utilisateur anonyme
Une amie a retrouvé son chat dans la rue après un an d'absence.
Moi la mienne ça fait 2 ans, et c'est peine perdu.
Utilisateur anonyme
lulue on peut castrer un chat même adulte...et a 2 ans en plus tu pouvais le faire

Je ne suis pas sure que tu le revoit car oui il n'est pas castré et sa favorise la fugue et souvent quand le chat fugue c'est pour se chercher des femelles et il ne pensera pas a rentrer chez toi sa j'en doute très fortement il est parti saillir les femelles