Combien de temps un chat persan peut rester seul a la maison sans causer de problèmes ?

Utilisateur anonyme
Combien de temps un chat persan peut rester seul a la maison sans causer de problèmes ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi cette question ?
Utilisateur anonyme
On t'a déjà répondu.
Et le fait que ce chat soit un Persan ne change rien à la réponse.
Utilisateur anonyme
un chat quelque soit la race s ennuit a mourrir si il reste trop lontemps seul et bien sur fait des
betises si vous etes oblige de le laisser seul prenez un deuxieme chat ils se tiendront
compagnie