Combien de temps met un chat pour s'habituer à son nouveau logement ?

Kevin54
Bonjour,

Je viens de prendre un chat à la SPA et je souhaiterai savoir combien de temps mettra mon chat à s'adapter dans l'appartement et à ne plus nous craindre ?

Merci.

[img|kevin54_514e7b0675eec.jpg]
11 réponses
Silja
Continue a essayer. Un chat ne mange pas et ne joue pas si il est stresse, donc c'est normal.
Propose lui et elle va vaincre sa peur pour venir chercher. D'abord, par exemple, au lieu de lui mettre sous le nez, tu lui mets a 5 cm. Puis a 10cm, etc.