Combien de temps les chatons restent ils dans le ventre de leurs mère ?

Utilisateur anonyme
bonjours j'ai une chatte qui va avoir des chatons .
je sais que quand une chatte est pleine on ne le voit pas tout de suite moi jai conter quand jai comencer a le voir sa fait a peut prés 5 jours
dans combien de temps a peut prés va tellle avoir ses chatons?
6 réponses
Utilisateur anonyme
desoler jai fait une fote c'est 50 jours
Utilisateur anonyme
Si ça fait 50 jour elle devrait pas tarder .
Utilisateur anonyme
Environ 62 jours. Ce sont des chatons de gouttières ? portée voulue ?
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponse.
oui ce sont des chatons de gouttière et la portée n'est pas vraiment voulue mais ce n'est pas grave
merci
Utilisateur anonyme
généralement 3mois
Utilisateur anonyme
enfin moi c'est ce qui m'est ariver a chaque fois