Combien de temps faut-il garder des chatons après l'accouchement?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

En fait ma chatte va accoucher et j'aimerais les donner mais je ne sais pas combien de temps il faut les garder avant de les donner pouvez vous me dire?
9 réponses
Utilisateur anonyme
No comment ..........................
Utilisateur anonyme
tu dois attendre qu'ils soient sevrés, qu'ils puissent se nourir et boire seuls. Aux alentours de 8 ou 10 semaines, surtout pas avant, ils ont besoin de leur mamans !
Utilisateur anonyme
MDRRR lovina18
Utilisateur anonyme
Merci lovina!!
Utilisateur anonyme
Attends au moins qu'ils aient trois mois, et joue avec occupes-toi bien de ces bébés... Et fait stériliser ta minette après....
Utilisateur anonyme
Ninie, elle a du qu'elle ne le ferait pas, qu'elle laissait les chatons naître et après vogue la galère elle s'en fout de ce qu'ils deviennent ..........
Utilisateur anonyme
ta femmele accouchera dans les 65 a 60 jour apres son accouplement par contre tes chaton tu doit attendre kil aye a la litiere et qu'il mange tous seul ceci dit il y'en as qui sont sevree plus tot que d'autre , tu doit attendre environ 2 mois et demi voir trois voila
Utilisateur anonyme
Merci tout le monde!
Utilisateur anonyme
Ok Dellys, je vois le genre....