Combien de temps faudra-t-il à mon chat pour s'habituer à mes chatons ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chat d'un ans et il y a pas longtemps j'ai repris deux chatons abandonnés... Mais mon chat crache et grogne dessus, combien de temps sa v duré :o ?
1 réponse
Anthony C
Son comportement est normal. Deux chatons (étrangers) qui vivent et empiètent sur son territoire. Il faut lui laisser le temps de s'habituer à eux, cela peu prendre quelques jours, quelques semaines voir quelques mois.(ça dépend du chat,de son caractère de sa sociabilisation). Plus les semaines passeront et moins il sera agressifs envers eux, il est relativement jeune donc il devrait les accepter rapidement.