Combien de temps dure la gestation chez les chats ?

Utilisateur anonyme
moi j'une chatte et je ne sais pas qande combien de temps pour quelle mis bas
2 réponses
Utilisateur anonyme
Quoi on ne comprend rien avec autant de fautes .... désolée
Utilisateur anonyme
Milina, on ne dit pas "enceinte" pour une chatte mais "gestante" :)
Les chattes sont testantes pendant une moyenne de 65/66 jours.
Je te conseille de faire stériliser ta minette très rapidement, n'attend pas qu'elle grossisse car je peux t'assurer que lorsque l'on s'en occupe bien, une portée c'est fatigant.
De plus, si la mise-bas se passait mal et que tu doives lui faire faire une césarienne/stérilisation cela te coûtera nettement plus cher qu'une simple stérilisation.