combien de temps d'adaptation avant de sortir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je vais déménager dans sa pavillon est je voudrais savoir combien de temps faut-il garder le chat enfermé dans la maison avnt de la faire sortir dans le jardin ? elle n'est jamais sorti auparavant ;
merci
1 réponse
Célineo
Comme je l'ai répondu sur l'autre sujet : Ca peut-être mieux si ton chat ne sort pas. Il y a pleins de danger dehors (FIV, ...). Après, tu peux sécurisé ton jardin pour qu'elle ne puisse pas en sortir (il existe des systèmes) mais ca n'empêche pas les autres chats de rentrer et comme il n'y a pas de vaccin pour certaines maladies, c'est un vrai risque.

Après, il faut attendre qu'elle s'habitue à ta maison, qu'elle soit bien dedans avant de lui permettre de sortir. Sinon, elle risque de ne pas revenir.
" Comportementaliste canin - hund.fr "