Combien de temps après la mise bas peut on faire stériliser une chatte??

Utilisateur anonyme
[img|sasa06_4fe1776dc106b.jpg]

Ma petite Cali nous a fait 3 merveilleux chatons le 7 mai 2012 ! Ils tètent encore je voudrais donc savoir a partir de quand je peux la faire stériliser car je ne voudrais pas que cet accident se reproduise je vis en maison donc elle se ballade tout le temps et il y a beaucoup de chats non castrés et non stérilisés dans mon voisinage !!!! Merci !!
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que après 3 semaines tu peux il me semble.

Dellys te donnera la réponse.

DELLYS!!!On t'appelle lool (^^,)
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrr Lyly.
Vu l'âge des chatons tu peux parfaitement la faire stériliser dès à présent.
Utilisateur anonyme
elle pourra toujours les allaiter après car ils tètent encore pas mal !!
Utilisateur anonyme
Oui la stérilisation n’empêche pas l'allaitement.
Utilisateur anonyme
Sasa, j'ai fait stériliser déjà une minette alors que ces chatons avait 10 jours et aucun problème.
Et une autre a été stérilisée en même temps que la césarienne et là également aucun problème.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je tel au veto demain pour lui prendre rendez vous !!