Combien de poids une chatte gestante prend-elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Réglisse est certainement gestente (elle c'est fait monter plusieurs fois) Je me demandais, combien de poids va t-elle prendre a chaque "phases" de sa gestation? Merci d'avance

42 réponses
Utilisateur anonyme
Ok
Je viens de prendre ses mamelles en photo, tu en penses quoi? (J'en ai d'ailleurs si jamais)
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|fidji-05_55490785cbbd9.jpg]
Utilisateur anonyme
Elles sont normal pour le moment, mais écoute, on ne peux pas te dire si ta minette est gestante ou pas, seul un vétérinaire peut le faire... Donc maintenant soit tu essaye encore de faire comprendre à tes parents que c'est très important et qu'avec leurs égoïsme ils mettent en danger la minette, soit tu attend en espèrent que tout se passe bien pour la minette et les chatons...
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Ils viennent de me dire de toute façon ca ne sert a rien et les vétérinaires, font payer, c'est de l'argent perdu.. =\ :|
Utilisateur anonyme
D'ailleurs sur la photo on dirais qu'elle à des puces...
BREF ! Personne ici peux prédire si la minette est gestante ou pas... tes parents sont vraiment égoïste de dire ça... ta belle mère serais enceinte elle n'irais pas voir de médecin ? Pourtant nous aussi nous sommes des animaux, nous aussi on faisait ça naturellement avant l'arrivé de la médecine... Dis leurs ça tien... ça m’énerve un tel comportement !
Utilisateur anonyme
Oui elle a des puces, d'ailleurs elle est traité
Euh c'est un c'est un peu compliqué de leurs dire ca..
Utilisateur anonyme
Bah en attendant c'est vrai, bref, je serais toi je me battrais pour au moins qu'elle aille voir un vétérinaire pour voir si elle est gestante ou non et si elle va bien !
D'ailleurs si ta chatte sort elle aura des chatons tous les 6 mois à ce train là...
Utilisateur anonyme
Je réessayerai
Ils content la faire stériliser après cette portée
D'ailleurs il me semble qu'il ne faut pas la faire stériliser avant le sevrage alimentaire des chatons. C'est bien ça non ?
Utilisateur anonyme
Oui c'est ça... Bref, moi j'espère que ta chatte et les chatons ne vont être en bonne santé..
Et n'oublier pas, il faut identifier les chatons, les vermifuger aussi etc etc... les sociabiliser etc etc...
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour tout t'es bons conseils
De toute façon quand je serais vraiment sir, qu'elle seras gestante je posterais sur le forum pour avoir plus de renseignements (je me suis deja beaucoup renseigner) moi je part samedi et je la reverrai que pour les grandes vacances donc je ne serais pas, pour m'assurer qu'elle va bien, mais j'aurais des nouvelles par mon père, enfin normalement.. :|