Combien de poids une chatte gestante prend-elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Réglisse est certainement gestente (elle c'est fait monter plusieurs fois) Je me demandais, combien de poids va t-elle prendre a chaque "phases" de sa gestation? Merci d'avance

42 réponses
Utilisateur anonyme
Combien coûterait une échographie a peu près ?
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas, tout les vétérinaires fixent leurs propre prix, donc impossible de te dire... mais il faut en faire une, je comprend vraiment pas pourquoi tes parents ne comprendrons pas si tu leurs dis que ta minette risque sa vie ou la vie des chatons...
Utilisateur anonyme
Après c'est compliqué, car c'est ma belle-mère alors voilà quoi..
Utilisateur anonyme
Oui mais bon, je pense que tu devrais vraiment prendre le temps de leurs expliquer tous ça... Honnêtement mes parents seraient comme ça je leurs dirais directement que je ne suis pas d'accord...
Ce n'est pas une peluche, ta minette n'a rien demandée elle... Enfin dis leurs !!
Utilisateur anonyme
Je vais reréesyaer se soir
Je vais essayer de retrouver la minette pour la pesée
Utilisateur anonyme
La pesée ne sert à rien Fidji... ça ne va rien te donner, parle plutôt à tes parents.
Utilisateur anonyme
Ils ne veulent pas..
Utilisateur anonyme
Mouais ça m'aurais étonné du contraire, comment des adultes peuvent être aussi irresponsable ça me sidère ça !!! Pff... Pauvre minette... J'espère que tous se passera au mieux pour elle et qu'elle n'aura pas à souffrir de cette bêtise..
Utilisateur anonyme
J'espère aussi..
Vu qu'il ne veulent pas l'emmener au vétérinaire, comment est-ce que je peux être sur qu'elle soit gestente ?
Utilisateur anonyme
Bah tu ne peux pas... A part quand elle mettra bientôt bas...
En plus si c'est une grossesse nerveuse c'est dangereux...
Enfin... Cela n'a pas l'air d'alerter tes parents !