Combien de poids une chatte gestante prend-elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Réglisse est certainement gestente (elle c'est fait monter plusieurs fois) Je me demandais, combien de poids va t-elle prendre a chaque "phases" de sa gestation? Merci d'avance

42 réponses
Utilisateur anonyme
A 8 mois c'est dure à dire puisqu'elle est encore jeune et ce n'est pas forcément très bien cyclée... le mieux serais d'aller voir un vétérinaire... Rien que pour voir si elle est gestante ou non ou si elle va bien et les chatons aussi... Et peut être que comme ça le vétérinaire pourra mettre en grade tes parents sur la gestation d'une chatte aussi jeune...
Utilisateur anonyme
Ok je leur demanderais mais je ne pense pas qu'ils seront d'accord pour l'amener au vétérinaire
Tout a l'heure j'ai trouvé que ses mamelles étaient roses vifs et "grosses" je la pèse demain et je la repasserais samedi avant de repartir
Crois tu que si elle est vraiment gestante, elle aura prit du poids avant samedi ?
En tout cas merci pour t'es réponses =)
Utilisateur anonyme
Bah si les mamelles sont grosse c'est surement qu'elle est gestante malheureusement...Après c'est peut être une grossesse nerveuse et dans ce cas là ça peut être dangereux aussi c'est pour cela qu'il faut dans tous les cas aller chez un vétérinaire !!
Utilisateur anonyme
Ok je leur demanderais mais je ne pense pas qu'ils seront d'accord pour l'amener au vétérinaire
Tout a l'heure j'ai trouvé que ses mamelles étaient roses vifs et "grosses" je la pèse demain et je la repasserais samedi avant de repartir
Crois tu que si elle est vraiment gestante, elle aura prit du poids avant samedi ?
En tout cas merci pour t'es réponses =)
Utilisateur anonyme
Oups désolé fausse manipe
Je vais retenter le coups, mais je pense q'il ne changeront pas d'avis..
Utilisateur anonyme
Oups désolé fausse oups désolé fausse manipe
Je vais retenter le coups, mais je pense q'il ne changeront pas d'avis..
Utilisateur anonyme
C'est dingue d'avoir aussi peu d'état d'âme... Pauvre minette... Tu dis à tes parents qu'elle risque sa vie et que les chatons aussi et ils s'en foutent ?...
Utilisateur anonyme
Oups désolé fausse oups désolé fausse manipe
Je vais retenter le coups, mais je pense q'il ne changeront pas d'avis..
Utilisateur anonyme
Encore désole, je dois avoir un bug
En fait il ne me croient pas
Utilisateur anonyme
Encore désole, je dois avoir un bug
En fait il ne me croient pas