Combien de poids une chatte gestante prend-elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Réglisse est certainement gestente (elle c'est fait monter plusieurs fois) Je me demandais, combien de poids va t-elle prendre a chaque "phases" de sa gestation? Merci d'avance

42 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a 22 jours tu as crée un sujet sur ça, nous t'avons déjà dis qu'à 8 mois ta minette était trop jeune pour avoir une portée... Il faut absolument qu'elle aille voir un vétérinaire, 8 mois tu ne te rend pas compte mais elle est beaucoup trop jeune et c'est très risqué pour sa vie...

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/debut-de-gestation-41389.html
Utilisateur anonyme
Je sais très bien, mais je n'y peux rien, ils sont décidés a lui faire une portée..

Utilisateur anonyme
Je comprend que tu dise que tu n'y peux rien et que c'est tes parents qui décide, mais demande à tes parents d'appeler un vétérinaire, lui il saura leurs dire que c'est très risqué etc etc, montre leurs des articles prouvant que c'est dangereux pour elles, des témoignages de personnes... Là ce n'est juste pas possible... Elle est beaucoup trop jeune et même si la mise bas se passe bien il peut y avoir des problèmes d'age au niveau de ta minette, elle ne saura peut être pas s'occuper des chatons, dans ses cas là tes parents ou même toi devrons passé des nuits à donner à manger au petit, à leurs frotter l'anus et le ventre pour qu'ils fassent leurs besoins etc etc... ET ça ce n'est que si la mise bas se passe bien, parce qu'il y a un réel risque qu'il y ai des complications ! J'ai déjà vu des chattes d'un an avoir des complication alors 8 mois... Il faut absolument que tu dise tout ça à tes parents, la vie de ta minette est en danger...
Utilisateur anonyme
J'ai déjà essayé... Il ne m'écoutent pas, ils disent que dans la nature, elles y arrivent très bien
J'ai même dit a mon père qu'en âge humain elle avait a peu près mon âge, mais il a dit que c'était une chatte.. =( ...

De toute façon il y a beaucoup de chance pour que ça soit trop tard...
Il ne veulent même pas l'amener chez le véto pour confirmer sa gestation..
Peut tu me renseigner sur le poids stp? J'ai lu sur les forums mais personne ne disait la même chose
Utilisateur anonyme
Le poids dépend de chaque chatte, on ne peux pas te dire un poids exact...
Je trouve ça vraiment dommage que tes parents ne voient pas ce qu'ils vont faire subir à ta minette, c'est juste horrible, une chatte de 8 mois aura forcément du mal à tous, je ne dis pas que ça va mal se passer, mais il y a de grand risque... Pour te dire, la dernière fois que la chatte de quelqu'un à été en gestation elle avait 9 mois et elle à survécu mais ne c'est pas occupé des chatons, il y en à eu 2 de mort et donc il n'en restait qu'un seul.. Heureusement que mes connaissances s'en sont occupé du petit chaton et heureusement que la femme ne travaillais pas pour pouvoir nourrir le chaton... ça fait longtemps que ça c'est passé mais ça c'est bien passé malheureusement, je peux te dire qu'après ça ils ont fait stériliser leurs minettes...
Utilisateur anonyme
Ah ok pas grave
Je pense en effet
En plus moi je l'a voit presque jamais, donc je ne peux pas surveiller
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/forum/urgent-chatte-ne-s-occupe-pas-de-ses-petits-42124.html#983290

Tien regarde, aujourd'hui même tu as la preuve qu'une chatte trop jeune ne peux pas forcément s'occuper de chaton... cette dame à retrouver plusieurs chatons mort... Lis.
Utilisateur anonyme
Merci je vais leurs montrer, on sait jamais
Utilisateur anonyme
Oui, il faut vraiment que tu fasse tous ce que tu peux pour leurs dire que 8 mois c'est beaucoup trop tôt et que la chatte risque sa vie et les chatons aussi... Elle ne sera surement pas assez mature pour s'en occuper toutes seules, et si tes parents travaillent et que tu es en cours, qui leurs donnera à manger et leurs massera le ventre pour qu'ils fassent leurs besoins ? Explique bien tous ça, c'est très important qu'ils le sachent... J'espère en tout cas que cette minette ne va pas souffrir et avoir des complications... et aussi que les chatons vivront bien...
Utilisateur anonyme
Je vais faire tout ce que je pourrait. Apparament elle n'est plus en chaleur, donc en espérant qu'elle n'est pas était fécondée. Dans combien de temps auras t-elle ses prochaines chaleurs a ton avis?