Combien de jours dois-je attendre avant de toucher mes chatons ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a eu une question du même ordre sur la forum :
http://wamiz.com/chats/question/pouvons-nous-toucher-un-chaton-de-5-jours-1313.html
Les réponses sont très complètes.
Utilisateur anonyme
J'ai lue toute les réponses,et je croit bien que quelque une sont vrai,du coup on te conseille de lire ça,c'est très intérressent.
Et j'èspere que ta minette va bien.
Utilisateur anonyme
il faut manipuler les chatons tres tot afin qu ils se sociabilisent et pour les peser et voir si tout va bien
Utilisateur anonyme
Ils fautque tu les caresses bcp mais pas trop non plu pour que la mere reconnai lodeur qd meme pour commme sa quand il seront grand ils seront pas sauvage .