Combien de fois par jour un chaton doit-il manger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, svp j ai trouvé un chat de 5 jours à la compagne Ya pas un moyen pour aller chez le veto, je voulais savoir combien de fois il doit boire du lait ?

2 réponses
Alicejelly
N'avez-vous pas la possibilité de téléphoner au vétérinaire ? Vous ne pouvez pas donner du lait normal à un chaton, il lui faut du lait maternisé (spécial animaux), que vous devrez lui donner 6 à 8 fois par journée de 24h, donc y compris la nuit. Mais si vous l'avez trouvé abandonné à la campagne, le mieux serait quand même de lui faire une visite vétérinaire très rapidement afin que le véto puisse vous conseiller et vérifier que tout va bien pour le chaton.
Utilisateur anonyme
Comment tu détermine qu'il n'a que jours ?
Tu dois donc le sevrer biberon eh eh comme tous
Mon conseil va chez le veto il te dira ce que tu dois faire
Bonne chance