Combien de fois par jour faut-il donner du lait à un chaton ?

Utilisateur anonyme
ma voisine a un chaton âgé d'un mois elle veut savoir combien de fois parjour lui donné de lait
3 réponses
Utilisateur anonyme
il faut lui donné du lait maternisé pour chaton acheté a la pharmacie ou au véto les doses et combien il faut lui en donné son marqué dessus
Utilisateur anonyme
j'avais récupéré chez un véto, un chaton de 3 semaines qui avait été trouvé dans une poubelle et qui avait du manger ce qu'il y avait dedans pour survivre il était mal en point. Le véto m'avait indiquée de lui donner à manger des croquettes pour chatons imbibées de lait pour chats vendu en grande surface et de toujours lui laisser ce fameux à disposition.
Mais j'ai également eu une voisine qui avait eu une portée de 6, dont un qui louchait. Et le pauvre n'arrivait pas à se nourrir car il avait du mal à viser et donc, elle avait acheté un biberon et lui mettais du lait pour chats vendu en grande surface et il a bien repris du poil de la bête et maintenant, il a 4 ans.
Donc ça fait 2/2 de sauver via le lait grande surface.
Mais surtout, faut pas leur donner du lait de vache.
Utilisateur anonyme
"lait pour chats vendu en grande surface"
SURTOUT PAS ! C'est bourré de sucre, pas nourrissant et mauvais pour la santé d'un chaton !

UNIQUEMENT du lait maternisé pour chaton que l'on achéte chez le vétérinaire avec des croquettes pour chatons acheté en animalerie ou chez le vétérinaire également. SURTOUT PAS de nourriture venant de supermarché.