Combien de fois faut il que je brosse mes chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mes chat perd assez leurs poils mais est ce que c'est bien de les brosser tout les jours ( vue que il commence a faire chaud c'est encore plus)
4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
En cette saison, la mue est importante et il fait chaud, je brosse ma chatte tous les jours sans problème.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Le plus gros de la mue est déjà passé.

Tu peux continuer de les brosser tous les jours pour les aider à se débarrasser de leurs poils morts.
Utilisateur anonyme
les deux commentaire son un peut faux si ton chat tu le brosse tout les jours il vont commencer a s'habituer et il vont plus se laver eux même alors tu serai obliger de les laver toi même et leur poiles seront plus aussi beau
Farfalla56
jusque la Dulcey perdait ses poils depuis les beaux jours mais cette semaine c'est le ponpon, alors oui c'est tout les jours jusque ca aille mieux

camcamdiablo, un chat ne perd pas le reflexe de faire sa toilette parcequ'on le brosse! au contraire si en cette periode on ne les aide pas a éliminer leur poil d'hiver avant qu'ils ne se lavent ils ingurgitent une enorme quantité de poils. ce qui peut causer de graves soucis intestinaux