Combien de chats par foyer peut-on avoir ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Je crois qu'un paticulier a le droit d'avoir 9 chats maxi.
Au-delà, c'est considéré comme un élevage qui doit être déclaré et répondre à certaines contraintes comme le contrôle sanitaire, etc...
" A home without a cat is just a house "
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
la bonne question est : avez vous les moyens pour vous occuper d'un grand nombre de chats , je vois que t'as 10 ans donc cette question tu devrais aussi la posé a tes parents !
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, même si tu ne peut pas avoir au delà de 9 chat moi je te conseille 4 chat maximum car parfois c est compliqué que beaucoup de chat vive tous ensembles .