Combien de chaton un chat peut avoir dans son ventre ?!

Utilisateur anonyme
Nous envisageons d'acheté une chatte pour la reproduction , Mais je ne sais pas combien de porté peut avoir un chat . Merci de répondre Vite .
11 réponses
Utilisateur anonyme
Le certificat de capacité ? ils l'on eu comment ? ils ont un affixe pour l'élevage ? la chatte à 5 ans c'est peut être un peut tard je pense pour lui faire un portée, et surtout avec un angora turc les chatons seront des gouttière donc l'affiche ne servira à rien je ne comprend pas. ton histoire est bisare.
LA chatte porte qu'elle affixe?