Combien de chaton un chat peut avoir dans son ventre ?!

Utilisateur anonyme
Nous envisageons d'acheté une chatte pour la reproduction , Mais je ne sais pas combien de porté peut avoir un chat . Merci de répondre Vite .
11 réponses
Utilisateur anonyme
Gestation : 52-65 jours
1ère année : 3 portées, 12 chatons
2ème année : possibilité 144 chats
3ème année : possibilité 1728 chats
4ème année : à ta calculettes à chats …
Environ !!

Utilisateur anonyme
Putiin : ) Mercii beaucoup ! Comment Autans de petite bète rentre dans un tout petit ventre ?!
Utilisateur anonyme
Pour faire de la reproduction avant tout il faut un certificat de capacité, tes parents l'ont il ? Un affixe pour être reconnu en tant qu'éleveur.
Ensuite il faut un chat de race loof acheter dans un élevage, une femelle peut commencer à faire des chatons vers 1 ans et demi puis 1 ou 2 portées par an, le mieux reste une seule pour ensuite la laisser se reposer.
Il faut qu'elle soit testée fiv/felv, et trouver un mâle loof de la même race .
Mais avant tous se renseigner sur les contraintes et surtout sur le développement des chatons, parce que si tu ne sais même pas le nombre de chatons qu'un chat peut avoir...
Il faudra ensuite vermifuger les chatons tout les mois, les vaccinés et les identifiés avant de pouvoir les vendre, il faut donc pas mal d'argent et surtout du temps pour bien socialisés tout ce ptit monde !
Utilisateur anonyme
Merci Beaucoup Le chat que ma mère a acheté et un Bengal a trois couleur ( donc femelle ) ,et le père sera le chat de ma Pote , mais mes parents on tous les papiers , et le vétérinaire m'a dit que le chatte que nous avons acheté peut être pleine a partir de 2 ans et demi . Si nous voulons quelle se reproduise , c'est Parce que ma meilleure amie et c'est 5 sœurs n'ont qu'un mal et veulent des petits , donc Quand elle accouchera , les petits serons diviser , mais je ne sais pas a partir de quel age je peut les séparé de leur mère , le vétérinaire ne me l'a pas dit . Merci encore et pouvais aussi me dire l'année de quel lettre nous somme pour les chats : )
Utilisateur anonyme
Un bengal tricolore ? Tes parents ont passer le certificat de capacité ? Le chat est loof? le chat de ta copine est quelle race ?
Tu disais plus haut "nous envisageons " et là tu dis que tu as déjà le chat ? Je ne comprend pas...
Les chatons doivent quitter la mère vers 2 mois et demi 3 mois pas avant.
Utilisateur anonyme
Ouii , Nous envisageons de le faire se reproduire , mais nous avons déjà le chat de toute façon . Mes parents on tout les documents nécessaire et Mon chat Un Bengal tricolore car sur sa petite tète il a une tache blanche vers l'oeil droit . des que je peut , je mets des photos . Le chat de ma copine et luii Un Angora Turc Tout noir . Je me demande si c'est une bonne idée , Merci de répondre .
Utilisateur anonyme
Tes parents on les papiers d'élevage , on fait le stage et tout ? Ton chat n'est pas loof ? Tu vas faire des chatons gouttières je n'en voit pas l'intérêt ... Tu ne peux donc pas avoir d'affixe si tes parents compte faire des gouttières.
Utilisateur anonyme
Bah Je n'étais pas au courant , Le chat de ma copine a 2 ans et le mien en a 5 Est-ce possible quand Même ?!
Utilisateur anonyme
Au courant de quoi ? tu ne répond pas a mes questions :
"Tes parents on les papiers d'élevage , on fait le stage et tout ? Ton chat n'est pas loof ?"
Utilisateur anonyme
Je voulais dire que je n'étais pas au courants qu'il fallais faire un stage , mais parents on les papiers , et il n'ont pas fais de stage , mon chat lui est loof .