Combien de boîtes de pillules peuvent être consommées en une année ?

Utilisateur anonyme
Non ne vous inquiétez pas je ne veux pas donner la pilule à ma louloute ^^

Ma question est en fait pour mon blog et pour prévenir du danger de la pilule mais aussi le cout que ça peut avoir, voilà pourquoi je veux savoir combien de boite de pilule peuvent être consommée par an pour faire des calcul et en résulter que la stérilisation coute moins cher au final, je ne trouve pas d'article sur le web, mon véto se trouve super loin. Bref il ne me reste plus que vous en espérant que vous puissiez m'aider.Merci d'avance.

http://protegeons-sensibilisons.over-blog.com/
9 réponses
Utilisateur anonyme
Appelle un veto mais tu parles par chat ou par tout les chats du monde ?
Utilisateur anonyme
Je ne peux pas appeler mon véto (véto de campagne donc souvent en déplacement), je parle pour un chat seulement.
Utilisateur anonyme
Ah et tu ne peut pas en appeller un autre ?
Bah si tu donne une pilule par jour et que les chaleurs sont combien de temps ? Et tu fais par 2 fois tu aura le nombre de pilule donne et apres tu divise par le nombre de pilule qu il y a dans un paquet
Désole je sais que c est très mathatique mais si tu me trouve le nombre de jour que une chatte a ses chaleurs, et le nombre de pilule par paquet je pourrais trouvée ( mais c est une pilule tout les jours des chaleurs ? ou genre une pilule marche 2 jours ? )

Utilisateur anonyme
Je ne sais pas j'y connais rien en pillule au pire si je mets approximativement une boite de pillule qui coute dans les environs de 5 euros x 12 mois de l'année ça nous donne déjà 60 euros pour l'année sachant que les chats vivent en moyenne 15 ans cela nous donne 900. Déjà compter comme ça, ça montre bien que la stérilisation est plus économe que la prise de pillule.
Utilisateur anonyme
Le mieux, appelle une pharmacie et demande le prix d'une boîte (demande le nom) et ensuite va sur Google avec le nom du produit et tu trouveras sûrement la posologie.
Et là tu pourras faire ton calcul.
Ah oui, au fait, je sais qu'une stérilisation suite à une métrite (occasionnée par la prise de la pilule) coûte plus cher qu'une stérilisation classique.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,
Normalement c'est 1 pilule tous les 15 jours, soit 2 par mois, la boite fait à peut près un an (enfin marque véto, pas marque pharmacie)

Bonne soirée

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Marie Hélène
Utilisateur anonyme
Les pilules sont toxicte
Utilisateur anonyme
Onipasse78 avez vous lu ma question?