Combien coûtent les vaccins et le vermifuge ?

Utilisateur anonyme

Je prévois m'achetter un petit chaton et je doit prévoir les coûts, c'est-à-dire les vaccins et le vermifugage...

3 réponses
Utilisateur anonyme
alors tous d'abord tu doit faire :
-La primo-vaccination =60 euros si il sort ou 50/55 euros si il ne sort pas le vermifuge a 5 euros min
puis un moi après IL FAUT QUE SA SOIT PILE UN MOI:
- vaccination =60 euros si il sort ou 50/55 euros si il ne sort pas( c'est la suite de la primo-vaccination)
moi personnellement j'ai aussi fait les vaccin de la rage qui coute 60 euros mais dans le cabinet ou je vais il le font a 5 euros si tu fait la puce électronique le même moment qui coute 60 euros
-(facultatif) passeport qui coute 12 euros en cas ou tu l'emmène avec toi en dehors du pays ET si tu le ramène avec toi en dehors de l'Union Européen il faut une autre prise de sang qui coute 90 et 40 euros de frais de port jusqu'au laboratoire cette prise de sang permet de s'avoir si ton animal a la capacité de voyage dans un autre pays qui n'a pas le même climat ..

RECAPITULATIF :
primo-vaccination :55/60 euros
vermuge: 5 euros min
vaccination:55/60 euros
vaccin de la rage :60 euros normalement
puce électronique 60 euros
passeport :12 euros
analyse pour aller dans un autre pays en dehors de l'Union Européen : 130 euros
il y a aussi le tatouage mais la puce est recommandé par moi lol parce que le tatouage est non admis si tu veut l'emmener avec toi en vacance ca compte pour du beurre .. xD

pour tous ca tu a un totale de 387 euros environ après si tu ne par pas en dehors de l'Union Européen ne fait pas l'Analyse mais le passeport fait le car il te sera toujours utile on ne sait jamais ....
sans l'Analyse :257 euros ca va ce n'est pas tres chère pour toi lol moi j'ai payée 387 euros pour l'Analyse mon Minou doit partir avec moi au Maroc Donc .....:/

Le vaccin a refaire tous les ans ET A NE SURTOUS PAS RATER MAIS VRAIMENT NE SURTOUS PAS RATER SERIEUX C'EST PAS DU PIPO le vaccin de la rage
La première année est toujours chère mais après ce ne te feras que 60 euros par ans ne t'inquiet pas !

En espèrent t'avoir aidée , si c'est le cas +1 au commentaire s'il te plait ...
Utilisateur anonyme
OUAH TU EST AU CANADA LOL je suis de Paris espère pour toi que c'est le même pris chez vous et pas plus
Utilisateur anonyme
Je l'espere !! Lol