Combien coûtent des opérations pour un chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour je vai avoir un chat et j emerai s avoir conbien coute les operation pour chat ? merci d avanse desole pour les fote d ortografe je suis pas fransese j ai un peu de mal

6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour pour une femelle cest 92euros est un male et moin chere que la femelle
Tania28700
Tout dépend de l'opération et du véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
prix indicatifs ( + ou - ) et selon clinique vétérinaire

- vaccins ; 60€ par injection dont 120€ la 1ere année.( que pour le typhus et coryza)...+ leucose si vous comptez sortir votre chat.
- stérilisation pour une chatte : 120€ / pour un mâle 90€
- pose d'une puce d'identification : 70€
- Vermifuge la 1ere année : 20€
300€ de frais de vétérinaire environ pour la 1 ère année, sans AUCUN autre soucis!!!.
Utilisateur anonyme
Chaque vétérinaire a ses tarifs, pour le mien:
Consultation: 35€ (hors injection et médicament)
Vaccination:
Coryza (Herpesvirose, Calicivirose, Chlamydiose) + Typhus (Parvovirose): 42€
Coryza + Typhus + Leucose: 59€
Coryza + Typhus + Leucose + Rage: 67€
Castration de chat: 75€ (antibiotique et gestion de la douleur compris)
Ovariectomie (stérilisation): 140€ (antibiotique et gestion de douleur compris)
Utilisateur anonyme
Bonjour, comme dit avant moi chaque vétérinaire fixe son propre prix. Personnellement pour mes deux minettes j'ai payé :

- Vaccin (Typhus, Leucose, Coryza) : 45€ + rappel le mois d'après
- Stérilisation : 100€
- Identification : 35€
- Vermifuge jusqu'au 6 mois du chaton à donné tout les mois : 6€ la pilule (Milbemax)
Généralement quant c'est pour un vaccin ou la stérilisation tu ne paye que cela, tu ne rajoute pas le prix d'une consultation.
Tania28700
voila un beau panel de tarifs... ca donne une idée en tout cas :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "