Combien coûte une stérilisation pour chat ?

Fesclave
Bonjour,
Je garde chez moi une chatte qui a fait des petits mais à ce jour je souhaite procéder à la stérilisation. Combien coûte la stérilisation ? Est-elle prise en charge par l'école du chat ?
Merci de vos réponses.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pour un male j'ai payer 49 euros, une femelle c'était 80 euros, pour l'école du chat ça je ne peut pas t'aider désolé
Utilisateur anonyme
le mieux est de passer un coup de fil comme ça tu sera fixé
P'titefleur
Téléphone directement à l'école du chat...en plus ils ont des véto attitrés.
Chooba
Voit avec les vétérinaires proche de chez toi. Les prix ne sont pas fixes.
Il faut compter entre 90€ et 120€ pour la stérilisation de la chatte (entre 60€ et 90€ chez le mâle).
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Fesclave
Bonsoir et merci à toutes les personnes m'ayant répondu ; je vais téléphoner à l'école du chat pour connaitre les vétérinaires attitrés de ma commune.
Colombe
c'est moins cher que pour un chien car moi tout compris pour ma chienne j'ai payer 2010euro en tout , les 3 visites plus cachets et la stérilisation! d'après les tarif que vous mettez c'est moins cher!!!pour les chats que les chiens!