combien coute une consultation veterinaire???

Utilisateur anonyme
bonjour
j'ai peur que mon chatton a des puce, des tiques, et n'est pas vacciner????
car j'ai adopter ce chatton et veut plus s'en aller... alors je le garde
et pour ca je vous demande combien coutera une consultation pour chat?
5 réponses
Utilisateur anonyme
sa varie d'un vétériner a l'autre mais sa coûtre très chère
sa peu montr a plus de 5 €

Utilisateur anonyme
quand tu fait un vaccin
Utilisateur anonyme
quand tu fait un vaccin
Utilisateur anonyme
(dsl pour les réponce j'ai beuguer).une consultation de vétérinaire sa coute chère (+20€) mais si tu fait un vacin sa coute plus chère (50€).
Utilisateur anonyme
ici dans ma région la visite véto 33€ et avec les vaccins 70€ environ